WNBR Los Angeles (USA) 19/08/2021

La balade à vélo avec vêtements optionnels a traversé Los Angeles samedi.

Non, ce n’était pas seulement de la paranoïa post-séisme : ces cyclistes que vous avez vus dans le centre-ville de L.A. samedi matin étaient entierement nus.

Oui, la World Naked Bike Ride de L.A. était de retour ce week-end. Selon les organisateurs, plus de 355 coureurs se sont rassemblés samedi dans une zone de rassemblement du Geffen Contemporary au MOCA.

Après que certains coureurs se soient peints et masqués, le peloton a commencé à pédaler le long d’un itinéraire de huit milles qui a parcouru DTLA, y compris une escapade à Figueroa par L.A. Live (où les Emmys avaient lieu juste un jour plus tard).

Les derrières nus font certainement le plus de bruit, mais la WNBR a plusieurs objectifs déclarés : il s’agit principalement d’une démonstration en faveur d’alternatives de transport sans voiture et d’une planète plus saine.

En ce qui concerne le code vestimentaire à nu, c’est au nom de montrer que la nudité n’est pas nécessairement indécente, et comme un moyen de célébrer la positivité du corps.

Le trajet de l’année dernière était prévu pour la fin juin et suspendu au milieu de l’incertitude des commandes de séjour à domicile (il a finalement été complètement abandonné).

Les choses étaient pour la plupart revenues à la normale cette année, à l’exception d’une protection supplémentaire pour le nez et la bouche.

Cela a également marqué la première année avec un spin-off, WNBR Womxn, qui s’est réuni dans le quartier des arts plus tard dans la soirée.

Si vous avez raté le trajet de samedi matin, vous pouvez rattraper quelques photos inoffensives mais certainement NSFW ci-dessous.

[Best_Wordpress_Gallery id= »264″ gal_title= »20210919 wnbr los angeles »]

Michael Juliano Éditeur,

Time Out Los Angeles Gil Riego Jr.

source 1